Conditions générales de ventes

1. Demande et entente complète

Les conditions suivantes s’appliquent à la fourniture des services détaillés dans nos offres (Services) par CARDIAG ASSIST, une société enregistrée en Allemagne dont le siège social se trouve à Grabenstrasse 2 Kehl 77694 Deutschland (nous) à la personne qui achète les services.

Vous avez approuvé les conditions générales lorsque vous acceptez notre offre ou à partir de la date d’exécution des Services (selon la première éventualité) et que ces Conditions Générales et notre offre (le Contrat) constitue l’intégralité de l’accord entre nous.

Si vous reconnaissez que vous n’avez pas invoqué une déclaration, une promesse ou une représentation faite ou donnée par ou en notre nom, les présentes conditions s’appliquent au contrat à l’exclusion de tout autre terme que vous essayez d’imposer ou d’incorporer, ou qui sont impliqués par le commerce, la coutume, la pratique ou le cours de négociation

2. Interprétation

Un «jour ouvrable» désigne un jour autre qu’un samedi, un dimanche ou un jour férié. Les rubriques de ces Termes et Conditions sont pour la commodité seulement et n’affectent pas leur interprétation.
Les mots qui donnent le nombre singulier comprennent le pluriel et vice-versa.

3. Prestations de service

Nous garantissons que nous utiliserons avec soin et compétence dans notre performance des Services qui seront conformes à la citation, y compris n’importe quelle spécification à tous les aspects matériels. Par ailleurs, nous pouvons apporter tous les changements aux Services qui sont nécessaires pour se conformer à toute loi applicable ou exigence de sécurité, et nous vous en informerons si cela est nécessaire.

Nous nous efforcerons raisonnablement de compléter l’exécution des Services dans le délai convenu ou tel qu’indiqué dans le devis; Toutefois, le temps ne sera pas essentiel dans l’exécution de nos obligations.

Toutes ces conditions s’appliquent à la fourniture de biens et de services, sauf indication contraire.

4. Vos obligations

Vous devez obtenir les autorisations, les consentements, les licences ou autrement que nous avons besoin et doit nous donner avec l’accès à toute et toutes les informations pertinentes, les matériaux, les propriétés et toutes les autres questions dont nous avons besoin pour fournir les Services.

Si vous ne respectez pas l’article précédent, nous pouvons mettre fin aux Services.

Nous ne sommes pas responsables de tout retard ou défaut de fournir les Services si cela est causé par votre non-respect des dispositions de cette section (Vos obligations).

5. Honoraires

Les honoraires pour les services indiqués dans le devis sont sur une base horaire et matérielle.

En plus des frais, nous pouvons vous facturés les frais accessoires raisonnables, y compris, sans s’y limiter, les frais de voyage, les frais d’hôtel, les frais de séjour et les dépenses annexes. Le coût des services fournis par des tiers et exigés par la direction pour la prestation des Services, et le coût de tout matériel nécessaire à la prestation des Services.

Il est de votre ressort de régler tous les services supplémentaires que nous fournissons qui ne sont pas indiqués dans la cotation conformément à notre taux quotidien applicable en vigueur au moment de l’exécution ou à tout autre taux convenu entre nous.

Les dispositions de l’article 14 s’appliquent également à ces services supplémentaires.

Les Taxes sont exclusives de toute TVA applicable et autres taxes ou prélèvements qui sont imposés ou facturés par toute autorité compétente.

6. Annulation et modification

Nous pouvons retirer, annuler ou modifier une cotation si elle n’a pas été acceptée par vos soins, ou si les Services n’ont pas commencé, dans un délai de 30 jours à compter de la date de la cotation (sauf si la cotation a été retirée).

Néanmoins, vous pouvez annuler une commande pour une raison quelconque avant votre acceptation (ou rejet) de la citation.

De plus, si vous désirez modifier les détails des Services, vous devez nous en informer par écrit dès que possible. Nous nous efforcerons de faire les changements nécessaires et les frais supplémentaires seront inclus dans les frais facturés.

Si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, y compris celles énoncées dans la clause ci-dessous (Circonstances échappant à la volonté d’une partie), nous devons apporter des changements aux Services ou à la façon dont ils sont fournis, nous vous en aviserons immédiatement. Nous nous efforcerons raisonnablement de maintenir ces modifications au minimum.

7. Paiement

Vous devez effectuer le paiement des frais dus dans les 0 jours de la date de notre facture ou autrement conformément aux conditions de crédit convenues entre nous.

Le délai de paiement est l’essence même du contrat.

Sans limiter les autres droits ou recours que nous avons pour les intérêts statutaires, si vous ne payez pas dans le délai ci-dessus, nous vous facturerons des intérêts au taux de 3% par an au-dessus du taux de prêt de base de la Banque d’Allemagne (DeutscheBank). De temps à autre sur le montant en circulation jusqu’à ce que le paiement soit reçu en totalité.

Tous les paiements dus en vertu des présentes Conditions Générales doivent être effectués intégralement sans déduction ou retenue, sauf si la loi l’exige et aucun de nous ne peut faire valoir de crédit, de compensation ou de demande reconventionnelle contre l’autre afin de justifier le Montant total ou partiel.

Si vous ne soldé pas dans le délai ci-dessus, nous pouvons suspendre toute autre disposition des Services et annuler tout service futur qui a été ordonné par, ou autrement arrangé avec vous.

Les reçus de paiement seront émis une fois par mois.
Tous les paiements doivent être effectués en euros, sauf accord écrit entre nous.
En ce qui concerne les sous-traitances et cessions.

Nous pouvons à tout moment céder, transférer, facturer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière avec tous ou certains de nos droits en vertu des présentes Conditions Générales et peut sous-traiter ou déléguer de quelque manière que ce soit toutes ou certaines de nos obligations à un tiers.

De plus, vous ne devez pas, sans notre consentement préalable écrit, céder, transférer, facturer, sous-traiter ou traiter de toute autre manière avec tout ou partie de vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions générales.

8. Résiliation

Nous pouvons mettre fin à la fourniture des Services immédiatement si vous:

– Commettez une violation importante de vos obligations en vertu des présentes conditions générales;

– Ne versez aucun montant dû en vertu du contrat à la date d’échéance du paiement;

– Sont ou deviennent ou, à notre avis raisonnable, sont sur le point de devenir, l’objet d’une ordonnance de faillite ou de profiter de toute autre disposition législative pour le soulagement du débiteur insolvable; Ou

– Mettez en place un arrangement volontaire en vertu de la partie 1 de la Loi sur l’insolvabilité de 1986, ou tout autre arrangement conclu avec ses créanciers;

– Convoquez une assemblée qui réunissent vos créanciers, pour une liquidation volontaire ou obligatoire, nomination d’un séquestre, d’un administrateur, d’un séquestre administratif à l’égard de vos biens ou de vos entreprises ou d’une partie de ceux-ci; Administrateur à votre égard, un avis d’intention de nommer un administrateur est donné par vous-même ou par l’un de vos administrateurs ou par un détenteur d’une charge flottante admissible (au sens du paragraphe 14 de l’annexe B1 de la Loi de 1986 sur l’insolvabilité) Ou une requête présentée à un tribunal pour votre liquidation ou pour l’octroi d’une ordonnance d’administration à votre égard, ou toute procédure est engagée relativement à votre insolvabilité ou à une éventuelle insolvabilité.

9. Propriété intellectuelle

Nous nous réservons tous les droits d’auteur et tous autres droits de propriété intellectuelle qui peuvent subsister dans les biens fournis dans le cadre de la fourniture des Services.
Nous nous réservons le droit de prendre toutes les mesures appropriées pour restreindre ou empêcher la violation de tels droits de propriété intellectuelle.

10. Responsabilité et indemnité

Notre responsabilité en vertu des présentes Conditions Générales, en violation de l’obligation légale, ainsi que dans la responsabilité délictuelle fausse ou autre, sera limitée comme indiqué dans la présente clause.

Le montant total de notre responsabilité est limité au montant total des frais payables a vos frais en vertu du contrat.

Nous ne sommes pas responsables (que ce soit causé par nos employés, agents ou autrement) dans le cadre de notre prestation des Services ou de l’exécution de nos autres obligations aux termes des présentes Conditions Générales ou de la cotation pour:

– Toute perte, dommage, coût ou dépense indirects, spéciaux ou consécutifs
– Tout manque à gagner; Perte des bénéfices prévus; Perte d’affaires; Perte de données; Perte de réputation ou de bonne volonté; interruption de travail; Ou d’autres réclamations de tiers;
– Tout manquement à l’une de nos obligations si ce retard ou cette défaillance est dû à une cause indépendante de notre contrôle raisonnable;
– Toute perte causée directement ou indirectement par un manquement à vos obligations;
– Les pertes découlant directement ou indirectement du choix des Services et de la manière dont ils répondent à vos exigences ou à votre utilisation des Services ou de toute marchandise fournie en relation avec les Services.

Vous devez nous indemniser contre tous dommages, coûts, réclamations et dépenses subis par nous découlant de toute perte ou dommage causé à un équipement (y compris celui appartenant à des tiers) causé par vous ou par vos agents ou employés.

Rien dans les présentes Conditions générales ne doit limiter ou exclure notre responsabilité en cas de décès ou de lésions corporelles causées par notre négligence ou pour toute fausse déclaration ou pour toute autre question pour laquelle il serait illégal d’exclure ou de limiter la responsabilité. Au défaut de toute les circonstances échappant à la volonté d’une partie.

Ni l’un ni l’autre de nous ne saurait être tenu pour responsable d’un manquement ou d’un retard dans l’exécution de nos obligations lorsque ce défaut ou ce retard résulte d’une cause qui échappe au contrôle raisonnable de cette parade. Ces causes incluent, mais sans s’y limiter, les pannes d’électricité, les défaillances des fournisseurs de services Internet, les actions industrielles, les troubles civils, les incendies, les inondations, les tempêtes, les tremblements de terre, les actes de terrorisme, les actes de guerre, les mesures gouvernementales ou tout autre événement Contrôle de la partie en question. Si le retard persiste pendant une période de 90 jours, l’un ou l’autre des parties pouvons résilier ou annuler les Services devant être effectués en vertu des présentes Conditions Générales.

Communications : Tous les avis en vertu des présentes conditions générales doivent être rédigés et signés par la partie qui a donné un avis ou un agent dûment autorisé de cette partie ou en son nom.

Les avis sont réputés avoir été dûment donnés:

– Lorsqu’il est livré par un messager ou tout autre personne (y compris le courrier recommandé) pendant les heures normales de travail du destinataire;
– Lorsqu’elle est transmise, si elle est transmise par télécopie ou par courrier électronique et qu’un rapport de transmission ou une attestation de retour réussie est généré;
– Le cinquième jour ouvrable suivant l’envoi par la poste, s’il est expédié par courrier ordinaire national;
– Le dixième jour ouvrable suivant l’envoi par la poste, s’il est envoyé par avion.

Tous les avis en vertu des présentes conditions générales doivent être adressés à l’adresse la plus récente, à l’adresse électronique ou au numéro de télécopieur notifié à l’autre partie.

11. Aucune renonciation

Aucun retard, acte ou omission d’une partie dans l’exercice d’un droit ou d’un recours ne sera considéré, comme une renonciation à cet autre droit ou recours, ni à l’arrêt de l’exercice de tout autre droit ou recours.

12. Rupture

Si un ou plusieurs de ces termes et conditions sont jugés illégaux, invalides ou inexécutables, ces dispositions seront considérées comme séparées du reste des présentes conditions générales (qui resteront valides et exécutoires).

13. Droit et juridiction

Les présentes Conditions Générales sont régies et interprétées selon la loi allemande. Tous les litiges découlant des présentes Conditions Générales sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux allemands.